hamster angora ou syrien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,je voudrai acheter un hamster mais quel est le plus gros ?
moi j'aimerais un hamster syrien ou angora!
quel cage faut il acheter (taille,marque).
et quel mode de vie on ses hamster!
quel nourritture et quel friandises, quel cage de transport ?

variment merci bcp pour toutes vos reponses !!! 3
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille un hamster doré.

As-tu eu ton lapinou finalement ?

Romane.
Utilisateur anonyme
Le hamster angora est un hamster syrien aux poils longs, il a besoin de plus de soins à cause de son pelage, il faut souvent le brosser sinon ses poils s'emmèlent.
Pour la nourriture, évite les mélanges sinon le hamster va trier les granules et prends des graines de bonne qualité (Bunny reve, Hami Form...).
Il faut une cage spatiense en moyenne 50 L, 25l, sans tuyaux, c'est dangereux.
Comme tous les hamsters, ils sont nocturnes et vivent la nuit, il faut être disponible la nuit pour s'en occuper.
Pour la cage de transport, tu peux trandre une boite en plastique avec de la litière pour le confort et un couvercle pour ne pas qu'il s'échappe. Il y a des boites de transport pour petits rongeurs en animalerie et parfois en jardinerie.
Utilisateur anonyme
pardon *prendre
Utilisateur anonyme
non je ne veux plus de lapin car vendredi soir le cochon d'inde de ma soeur est decédée et sa ma fait bcp reflechir gt deja tres triste de son depart donc je me suis tournée vers de toutes petites betes voila et merci bcp pour vos conseil par contre est ce qu'un hamster vit un peut la journée ?
Utilisateur anonyme
non, du tout, un hamster est complètement nocturne, il se réveillera la nuit, quand il voudra, 20h à 00h selon le hamster.