Mon hamster est agressif, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un hamster violet depuis plusieur mois elle etait très sociable et fesais des bisous sur mes doigts mais depuis quelques jours de que je met mes mains dans sa cage soit pour lui remettre a manger ou pour essayer de la prendre elle souffle sur ma main et m attaque sans raison (mordue 4 fois rien que hier) je ne comprend pas son changement de comportement du jour au lendemain comme sa que dois je faire pour qu'elle redevienne la gentille fifille quel etait avant

2 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou si un hamster est agressifs ces qu'il a peur ou ton hamster se trouve t-il ? Dans le salon ou il y a la télé et la radio ? Ces bruits qu'il ne connais pas peuvent lui faire peur et il peut alors devenir agressifs aussi si tu le réveille il peut être aussi agressifs .
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors j'ai le même problème avec l'un de mes hamsters quand on me l'as ramené il devait avoir 1 mois et maintenant ça fait plus de 3 mois que je l'ai mais il est toujours agressif quand je m'approche trop il me mord et je ne sais pas quoi faire