Mon hamster est trop agressif, que faire ?

Utilisateur anonyme

BONSOIR ou Bonjour alors sa fait 3 semaines que j'ai eu mon hamster et il est tjrs pas habitiuer a ma presence que faire? et en plus de ca il est devenu tres agressif il me mord ou me griffe quand j'approche mon doit pres de lui que fair

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Les rongeurs sont naturellement craintifs et il est, à priori " nouveau " chez vous.

Donc laissez lui du temps et ne surtout pas le brusquer, offrez lui des friandises quand il se montre affectueux, lui laissez à self service des croquettes, carottes, graines...Ainsi que de l'eau dans un biberon spéciale adapté à la cage.
Laissez lui une roue, un trou en plastique ou un refuge pour se cacher dans sa cage, du coton, de la paille...

Ne le touchez pas, delà le rendra'encore plus agressif et nerveux.
Il faut lui laissez du temps.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup