Mon hamster de 1 an a une petite boule à côté de l'œil, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Mon hamster de un an a une petite boule a l'œil mais je ne pense pas que cela le gène de beaucoup mais j'aimerais quand même votre avis si il faut voir le véto ou pas car il es quand même âgé et en plus de ça il a un abcès au niveau de son derrière MERCI D'AVANCE !!!

5 réponses
Utilisateur anonyme
Salut, va voir un veto, en plus s'il ai agé
Utilisateur anonyme
Franchement, je te conseille d'aller voir son veto parce que je sais pas toi mais moi en tout cas j'ai rarement même jamais vu un hamster avec 1 boule à l'oeil ! Et avant j'avais un lapin et il est décédé et son veto m'avait dit que les lapins sont très fragiles ! Et le hamster est un rongeur tout comme le lapin ! Peut être qu'il n'est pas malade mais je pense que ça doit le gêner dc fait le pr lui ☺
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas si c,est a cause de ses griffes lorsqu'il fait sa toilette car il a un peu de peau arrachée ?
Utilisateur anonyme
Sa petite boule a l'œil n'est pas très grosse car il m'a fallu quan même beaucoup d'attention pour la voir
Utilisateur anonyme
Il a un peu de mal a ouvrir complètement son œil ...