Comment habituer mon cochon d'inde à vivre seul ?

Utilisateur anonyme

Bonjour un cochon d'Inde peut il vivre seul ?

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Un cochon d'Inde est un animal grégaire, il est donc important de lui apporter la compagnie d'un autre cochon d'Inde, d'où le fait qu'il faut les adopter par deux.
Mais un cochon d'Inde peut vivre seul oui... Sauf que ce n'est pas respecter son mode de vie.
Un cochon d'Inde seul sera énormément sujet au stress et a donc plus de risque d'avoir une espérance de vie moins longue.

Je te laisse regarder cette vidéo plutôt explicative :
https://www.youtube.com/watch?v=ZDPLUyAJmA0
Utilisateur anonyme
D'autre réponse ?
Utilisateur anonyme
non il luis faut un partenaire