Peut-on habiller un lapin nain ?

Utilisateur anonyme
Voici l'histoire :TOUTES mes amies ont un animal de compagnie (un chien) mais malheureusement, je ne peux pas en acheter car ca se serait de l'égoisme pure puisqu'il me sera impossible de le faire sortir, même si je rêve d'en acheter un (un bichon maltais). Quand j'étais petite, j'avais un bichon maltais mais j'habitais dans une villa (plus maintenant :p ) Bref, et mes amies habillent souvent leur chiens et tout, comme un lapin est comme un chien, je vais acheter un lapin nain.Ca fais environ 3 ans que je demande a mes parents, que je m'informe sur eux, bref, je suis completement amoureuse des lapins nains.. Je vais bientot en acheter un et je me demander si c'était possible d'habiller un lapin ?
En relisant mon texte, je me suis rendue compte que vous alliez penser que je veux faire comme les autres (en suivant la "tendance") mais c est tout le contraire, je reve d acheter un lapin depuis looonnngtemps et....
Enfin bon, merci d'avance :)
6 réponses
Utilisateur anonyme
Habiller un animal? C'est complètement inutile. Peut importe l'animal, on a pas besoin de l'habiller. Ce n'est pas une poupée.

Habiller son animal ne fait plaisir qu'au maître surtout que ça peut devenir encombrant pour lui. Ne pas suivre la ''tendance'' ne fera pas de toi une extraterrestre et tu ne sera pas rejetée.
Si tu sors ton lapin, vaccine-le et vermifuge-le.
Utilisateur anonyme
Oui je suis d'accord avec Ioang, aucune utilité .. En plus, cela risque t'embêter ton lapin .
P'titefleur
Habiller un lapin....mais non enfin....

On met seulement un manteau imperméable aux chiens lorsqu'il pleut trop.....et c'est tout.

Les animaux ne sont pas des poupées que l'on habille !!!!
Utilisateur anonyme
Je me rends compte que c'est vraiment stupide de ma part. Enfin bon, merci de m'avoir répondu 3
Utilisateur anonyme
Moi perso je met un petit "manteau" à Baghera et Bianca pour aller dehors quand ils fait du vent. Ils le supporte très bien et ne cherchent pas à sans débarrassé bien sur c'est uniquement quand il y a un peu trop de vend à mon gout sinon je ne leur met pas.
Mais après si c'est pour lui mettre tout le temps et quelque chose qu'il ne supportera pas ne lui met rien!
Utilisateur anonyme
surtout que le lapin lui il sera tres mal avec un truc sur le dos ! il pourra plus se gratté, se lavé .....