Grossesse nerveuse : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma lapine fait une grossesse nerveuse .. Comme on me l'a conseiller, je n'ai pas toucher au nid. Je voulais savoir s'il y avait des médicaments pour ça ou d'autres choses pour y remédier ?

Merci d'avance.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Voici un article qui pourrait t'aider sur la grossesse nerveuse de la chienne :
http://wamiz.com/chiens/guide/la-grossesse-nerveuse-chez-la-chienne-0474.html
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faut aller voir un véto spécialisé NAC (nouveaux animaux de compagnie) et la faire stériliser .
Utilisateur anonyme
adrienmag : ton article porte sur les grossesses nerveuses des chiennes !! Merci quand meme !
lollipop : je vais surement aller voir mon veto de d'habitude ! Merci
Utilisateur anonyme
Mais est ce qu'il existe des médicaments ou des "astuces" pour arrêter la grossesse nerveuse ?
Utilisateur anonyme
Svp !!