Granulés Vitakraft pour mon hamster ?

Utilisateur anonyme
bonjour,pour mon hamster russe j'achète des granulés de la marque vitakraft menu vital est ce bon pour lui ?
merci bcp!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je suppose que c'est un mélange.
Les mélanges ne sont pas bons pour les hamsters, ils sont pas assez riches.
Prends une autre marque de qualité (bunny reve, Hammi Form...).
Il y a aussi de la bonne marque sur le net, comme Zooplus ;)
Utilisateur anonyme
ok jy penserais merci bcp !
Célineo
Pour beaucoup de rongeur, il faut faire carrément des mélanges maisons pour avoir des taux corrects pour leurs santés. Courage !
" Comportementaliste canin - hund.fr "