gestante ou non?

Utilisateur anonyme
bonjour, je ne sai pas si elle est gestante elle est avec le male depui 4 jours et le premiers que je les mis ils se sont reproduits mes je sai pas maintenant svp, aider moi
6 réponses
Lareveuz
C'est pas bout de 4 jours que tu savoir si elle est gestante ou pas. =s
Si tu veux en savoir d'avantage sur la reproduction, la gestation et le sevrage, regarde cette fiche :
http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/reproduction-du-hamster-dore-683.html
Utilisateur anonyme
Ah sa c'est sur tu ne saura pas tout de suite si elle est gestante sa fait trop peu de temps mais bon sa se reproduit très vite.

Et je doute qu'on puisse opérer un hamster donc à part attendre tu n'as pas grand chose à faire de plus.

Moi j'ai une de mes ratoune qui était pleine j'ai eu des soupçons un peu plus d'une semaine avant la mise bas.
Utilisateur anonyme
c fassile il yas de signe a remarques si elle planque de la nourriture et quelle fai un nie et o but d'une semen vous remarque-ré quelle devien plus grosse c tous et bone chanse pour la suites
Utilisateur anonyme
On peut voir 1 semaine avant la mise à bas si la femelle est gestante ou non.

Son ventre devient de plus en plus gros ainsi que ses mamelles qui deviennent plus rosées.

On dit aussi qu'elle devient agressive, en même temps, la nouvelle maman est de plus en plus fatiguée et aimerait qu'on la laisse tranquille.

La mienne a eu une portée est n'a jamais été agressive durant la gestation et l'allaitement.

Utilisateur anonyme
mercimaintenant sa fait 5 jours est elle se fait le nid avec le male et planque dans les coin de sa maison des graines mais je doit laisser le male avec il l'aide
Utilisateur anonyme
nn surtou pas il fo retiré le mal pasque tu peu pas savoir le jour exacte pour metre bas moi *** mon hamster a mis bas je lé separé d1 jour du mal resultat de ne pas avoir changer de litiére elle as tuer tous ses peti