Gestante ou non ?

Utilisateur anonyme
bonsoir j'ai une lapine à la maison et depuis quelques semaines j'ai constaté qu'elle a un gros ventre et elle se bat avec les autres lapines.
Et je veux de ce jour savoir comment faire pour savoir que ma lapine est gestante.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour chez moi je vais des elevages de cochon dindes et de lapin depuis lage de 12 ans et a mon avis comme je ne peut pas trop te repondre pour cette question je croi quelle a une porter ou quelle est tres malade et risque de mourir alors va voir un veto !!! au revoir :)
Utilisateur anonyme
Elle a été en contact avec un mâle? Si oui, quand?

Si elle se bat avec les autres sépare-les car un malheur peut vite arrivé...