Comment gérer deux portées de gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai adopter 2 gerbilles en animalerie il y a 3 semaine , 1 semaine plus tard l'une de mes gerbille (clochette ) il y a 2 bébé suite à un accord avec l'animalerie je devais leur ammener les bébés un mois plus tard . 2 semaine après l'adoption des bébés la 2 ème femelle ( princesse ) fait une portée de 8 bébés . Je les garde jusqu'à la fin du sevrage et après les ramène à botanic. Mais ce matin il avais changer de nid mais avais pris que 2 bébés les autres était des l'ancien nid je l'ai est remis doucement avec leur mère et si on peut dire leur tante. . Est ce que c'est bien ou jaurai du les laisser et attendre ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, t'en que l'eure "tante" ne les attaque pas c'est que vous avec bien fais je pense.
Bonne continuation avec les bebe gerbilles.
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup