Comment gérer le comportement de ma gerbille ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Plusieurs questions que je me pose doivent être élucidées : -Ma gerbille me mord.. Que faire (Elle se nourrit, s'entend bien avec l'autre gerbille, boit correctement, joue, ronge, mais je pense que ça peut venir de la caresse car c'est un peu après que je la caresse..) ? - La musique peut-elle déranger le calme des gerbilles ( ce n'est pas à longueur de journée.. Et c'est du piano et j'essaie de ne pas le mettre trop fort). -Est-ce vrai que les gerbilles n'aiment pas être caressées ? Et enfin : -Si mes gerbilles tombent dans leurs cages (en essayant de grimper de la souche qui est posée), est-ce dangereux ? (Dans la paille bien sûr :) mais elles n'ont pas l'air d'avoir mal). Merci ;). Morgan.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Ma gerbille aussi me mord et je crois qu'on ne peut rien y faire
Utilisateur anonyme
Aroeh, je pense que les gerbilles mordent à cause du stress... Je pense que c'est ça :/.
Utilisateur anonyme
Je ne sait pas
Utilisateur anonyme
Ou peut-être tout simplement quelle veulent qu'on les laisse tranquilles