L'une de mes gerbilles a été blessée par une autre. Que faire ?

Utilisateur anonyme

2 de mes gerbilles ont eu des petits(Maléfique et Clochette) mais la 3eme n'en pas eu(Cruella)du coup Maléfique et Cruella se sont battu et Cruella a été blessée que faire

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je ne comprends pas trop...
Vu que Cruella n'a pas eu de petits, elle s'est battu avec Maléfique?
Non, je penses plutôt qu'elles s'aiment pas trop..

Si Cruella a été blessée, emmener la au vétérinaire. ^^
En espérant avoir répondu à votre question.
Emeline
Utilisateur anonyme
en faite elles sont toute les 3 sœurs et c'est Maléfique qui a commencer a se battre avec Cruella mais Clochette elle n'as rien fait mais elle a eu des petits ...