Pourquoi mes gerbilles courent-elles partout ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Pour la première fois depuis que j'ai mes gerbilles, donc 1 semaine et quelques, je leur Aubert délimité un endroit dans mon appartement pour qu'elle puissent courir etc. Je remarque un comportement bizarre, elle essaye de grimper pour sortir, elle cherche un moyens de partir. Elle saute, courent super vite etc. Est-ce normal?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Salut,non ne t'inquiète pas c'est qu'elle n'ont pas l'habitude les miennes le font aussi et si ton sol et tu calage elle on peut être froid au pâtes mais cela ne peut rien leur faire de mal à force de les mètre libre dans une pièce elle auront l'habitude et seront plus calme ?