Mes gerbilles se battent et je ne comprends pas pourquoi ?

Cach

Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'ai surpris mes gerbilles en train de se battre. Ce n'était pas très violent. Mais quand j'ai pris dans ma main une de mes deux gerbilles j'ai remarquer qu'elle avait une patte quel ne posait pas par terre. Je l'ai regarder de plus près et il semblerait que se soit des petites morsure. Ça n'a pas l'air de la déranger mais bon elle ne l'a pose pas par terre donc ça veut bien dire quelque chose. Ensuite quand je l'ai reposer dans son terrarium mon autre gerbille est tout de suite venu la voir et elle se sont rebattuent. Je trouve vraiment ça bizarre et j'aimerai bien savoir la cause. Et comment résoudre ce problème. Je tiens à préciser que ce sont deux femelles et que sa fait un an que je l'ai aient.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous n'êtes pas le premier à dire que vos gerbilles se battent. Il faut savoir que les gerbilles ne s'entendent pas très bien avec les rongeurs mais les gerbilles aiment vivre à plusieurs. Si vous les avez achetez ou adoptez, il fallait demander si elles s'entendaient bien car il faut mieux prendre deux mâles ou deux femelles qui s'entendent bien, pour éviter tout conflit ou bagarre entre elles.
Il consultait le vétérinaire pour savoir si leur comportement l'une envers l'autre pourrait changer. Les gerbilles sont pas très câlins.
J'espère que cela vous aura aider
Bon courage , je suis sûre que cela s'arrangera
Au revoir !