gerbille ou Souris?

Utilisateur anonyme
laquelle choisir je voudrai un rongeur diurne ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
La gerbille est un rongeur diurne, mais il faut être dispponible dans la journée pour qu'elle ne s'ennuie pas. Elle a besoin de vivre avec un autre congénère, donc il faut en prendre 2, dans un grange cage ou un grand terrarium, elle font beaucoup de bruit, sont très énergiques et très vives.
Utilisateur anonyme
Mais il faut bien réfléchir et savoir entre un hamster doré, un rat, des souris et des gerbilles...
Car les rongeurs sont tous différents, ils ont des besoins différents.