Garde rongeurs été 2012.

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Nous sommes 2 jeunes passionnés des animaux et expérimenté en rongeurs. Nous avons 12 ans. Nous gardons vos rongeurs (cochon d'inde, lapin, rat, octodon, chinchilla, hamster, souris et gerbille) a notre domicile qui se situe dans le département de haute Savoie (74), au Grand Bornand (dans une grande maison avec jardin et grand espaces extérieurs). Nous sommes à votre disposition du 3 aôut 2012 au 29 aôut 2012.
Vous pouvez être surs que nous les bichonnerons jusqu'à votre retour !!!

Si vous êtes intéressé contacté nous a l'adresse si dessous :
garderongeurs1@yahoo.fr
1 réponse
Julie58
Moi aussi je fait de la garde rongeur et j'ai des penssionnaire du 3 Aout au 29 =)
E j'ai presque la même adresse mail que toi =)