Garde des rongeurs

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je cherche a garder des rongeurs (lapins,hamster,cochon d'inde...)
5euros/par jour
J'adore m'occuper des animaux, prendre soin d'eux...
Vous pouvez partir en vacance tranquille
9 réponses
Utilisateur anonyme
Tu es la tout le temps ? ta région ?
Utilisateur anonyme
je suis de cléon et je suis absente debut aout
Utilisateur anonyme
garder vous les chaton si oui j'ai un chaton a faire garder pendant une semaine blanc elle ne griffe pas mais elle mord pour jouer sa fait pas mal elle a pas de dent la semaine du 22 aout moi aussi je suis de la région cléon
Utilisateur anonyme
tu peut me dire si sa t'intéresse
Utilisateur anonyme
tu es d'ou il faut que tu sache que j'ai 2 chiens et un chat
Utilisateur anonyme
ah tu a 2 chiens mon chat a très peur tes chiens
Utilisateur anonyme
desolez je preferai te prévenir
Utilisateur anonyme
non au contraire tu a bien fait de me prévenir je vais parler de toi a mes amies il cherche tout le temps un personnes pour garder leur chat chiens hamster mais je pense que une de mes amies sera plus intéréresse je de tient au courant ;)
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup