Friandises pour hamster

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai acheter a super u des biscuit au miel pour tout rongeurs,je lui en ai donner au mois de décembre , il l'a dévorer il adore , j'ai pense lui en donner une fois par mois est ce correct sauf que demain comme c Noël je vais lui en donner un exceptionnellement est correct et je vais le prendre pour aller fêter Noël est ce une bonne idée merci bcp
6 réponses
Utilisateur anonyme
Les friandises ne sont pas très bonnes pour les hamsters, surtout celles des grandes surfaces.
Il y a des aliments en trop pour le hamster, c'est trop gras, pas assez rihes, ne contient pas toutes les vitamines nécéssaires...
Utilisateur anonyme
oui mais une foispar mois sauf exception (noel) sa va c pas tout les jours jai une amie elle a un lapin et un hamster elle leur en donne tous les jours et elle me dit qu'il ne mangent plus leurs garnulés mais des qu'il n'ont plus de friandises elle leurs rendonnent c bete vont finir par mourir et elle a eu un hamster au mois d'aout et il est mort a 4 mois ! (friandises = trop)!
Utilisateur anonyme
Limite bien les quantités alors ;)
Utilisateur anonyme
ok =)
Jadou 123
les friandises des grandes surfaces ne sont pas vraiment bonnes pour les rongeurs , donne lui plutot des fruits et légumes c est bien meilleure pour sa santé et il préférera , joyeux noel a tous!
Utilisateur anonyme
Oui, si tu tien a lui en offrir il vaux mieux limiter les quantités car ce n'est pas très bon pour ça santé!

J.O.Y.E.U.X.N.O.E.L...