Fourmis dans la nourriture de mon hamster, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Dans la nourriture de mon hamster j'ai trouver bcp de fourmi ! Elles sont petite... Bon, alors j'ai laisser mon hamster marcher un peu par terre et il a embarquer dans son sac de nourriture, c'est là que j'ai remarquer ces fourmis... J'ai peur qu'elle aille manger une fourmis... Aider moi svp ! Je suis très inquiète !! Merci ! ...

3 réponses
Utilisateur anonyme
alors si ton hamster mange une fourmis ne t'inquiète pas ce n'est pas grave mais si il en mange plus de 5 ca peux etre grave donc tu va changer de nourriture et évitez de le promener dehors
Utilisateur anonyme
Bonjour, déjà à savoir si se sont des fourmis qui peuvent le piquer ou pas, certaines fourmis peuvent devenir dangereuses avec leurs piqûres. Sinon, pas de soucis si il en a manger.
Mais en tout cas je te conseil quand même de changer de sac de nourriture et une fois le nouveau acheter de mettre les grains dans une boite pour ne pas que les fourmis reviennent.

Utilisateur anonyme
Ok c'est bon !
Merci beaucoup à vous deux! Et c'est comme des petites petites fourmis brunes ! :O