Femelles cochon d'inde plus agées sont dominantes ?

Utilisateur anonyme
Je vais bientôt avoir deux femelles qui ont environ 1 an et mon cochon d'inde, qui est un mâle est beaucoup plus jeune, 4 mois. Je voulais savoir si se serait le mâle le dominant, malgré qu'il soit le plus jeune ou se sera les femelles qui sont les dominantes ??
Et si se sont les femelles qui sont dominantes, est-ce grave pour le petit mâle, je veux dire va-t-il être plus "méchant", par exemple ...?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Sa depend qui tu as eu le 1er.

Si c'est les femelles alors c'est elles les dominantes car , elle ont était la les 1ere si c'est le contraire c'est le male !!

Voila.
Utilisateur anonyme
C'est le mâle que j'ai eu en premier, et merci !