Ma femelle cochon d'inde est-elle enceinte ? (photo)

Utilisateur anonyme
Je trouve qu'elle un peu de ventre donc je voulais vous montrer une photo pour avoir votre avis, est-elle gestante ou juste un peu "grosse" ? [img|atine_4db81bc840744.jpg]
17 réponses
Utilisateur anonyme
Pour vous est-elle enceinte ??
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|lulu4564_50c36be49e385.jpg]
Utilisateur anonyme
On ne voit pas les mamelles sur la 2 mais c'est parce qu'elle a des poils long qui les caches .
Utilisateur anonyme
ton chon a tous les simptome dune femelle eceinte!!je pense que tu devrais qand meme aller verifier au près d'un veterinaires par une ecographie!!si ta plus de detail tient nous au courant,bye!
Utilisateur anonyme
ps: une femelles gestante dois avoir au moins 7,8mois car sinon elle risque d'etre trop maigre pour l'acouchement et elle n'y resistera pas ..quel age a ta chone ??
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Havana pourrait l'être mais bon les cochon d'Inde sont grassouillets de nature ^^
" - "
David48
Bonjour je voulais savoir j'ai une femelle cochon d'inde enceinte et elle me mord pourquoi