Ma femelle cochon d'inde est-elle enceinte ? (photo)

Utilisateur anonyme
Je trouve qu'elle un peu de ventre donc je voulais vous montrer une photo pour avoir votre avis, est-elle gestante ou juste un peu "grosse" ? [img|atine_4db81bc840744.jpg]
17 réponses
Utilisateur anonyme
c'est de l'autre coté qu'il faudrait regarder .....

[img|acxocomete_4db82b3284bd5.png]

(source : http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/rubrique,la-gestation-du-cochon-d-inde,54599.html )
d'ailleurs t'auras d'autres repères pour répondre à ta question
Utilisateur anonyme
le lien est pas passé je te remets là (si il passe mieux...sinon fait un copier coller)

http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/rubrique,la-gestation-du-cochon-d-inde,54599.html
Utilisateur anonyme
donc voila des photos "de l'autre côté" et je n'ai pas réussi à aller sur le site[img|atine_4db835485be0b.jpg][img|atine_4db83578dcaac.jpg][img|atine_4db83578dcaac.jpg]
Je n'ai pas réussi à faire mieux les photos .
Utilisateur anonyme
En voilà une un peu mieux[img|atine_4db8384764cab.jpg]
Utilisateur anonyme
bichette la pauvre : elle est patiente avec toi quand même ^^
C'est pas flagrant sur tes photos (mais arrête de l'embéter lol)
Comme ça je dirai non mais sans absolue certitude, elle a l'air un petit peu rondelette oui, mais sans plus ou ce serait vraiment un tout début de gestation...
En l'ayant avec toi tu dois voir si ses tétines s'allongent.. autre indice c'est si elle boit beaucoup plus que d'habitude.

Après t'as des raisons de penser qu'elle est gestante ? tu l'a mise avec un mâle ? y'a combien de temps ? ou tu viens de l'avoir peut être ?
Utilisateur anonyme
Je l'ai adoptée dans un refuge et il ne save pas si elle avait été avec un mâle ou pas, et ça ne fait qu'une semaine que je l'ai et environ 3 semaines qu'elle est restée dans le refuge
Utilisateur anonyme
bonjour a tous , moi jai un cochon qui je pense est enceinte elle a exactement le meme ventres que ta chonne mais je voudrais avoir plus de renseignement "pour savoir si elle enceinte ou pas ?? je lai depuis maintenant 2 mois ...
Utilisateur anonyme
Moi aussi j'ai l'inpression que Havana (Mon cochon d'inde de 5 mois environ) est enceinte ! Je crois qu'elle a un petits dans le bidou ! ^^ Je vais vous envoyer une photos d'elle du ventre et du dos , et merci de me répondre rapidement!
Voici ses symptômes :
- Quand je la prend sur mes genoux , elle me griffe et me mort et fait tout pour s'enfuir (avant elle ne le faisait pas) .
- J'ai regardée ses tétines et j'ai remarquer qu'elle font au moins 1 cm !
- Sa vulve est gonflée .
- Elle boit un peu + que d'habitude , pareil quand elle mange .
- J'ai comparée ses photos de maintenant et celle d'il y a 1 ou 2 mois moins et je trouve qu'elle a grossi !
Sauf que je ne l'ai jamais mise avec un mâle ! J'ai un autre cochon d'Inde , mais c'est aussi une femelle , je l'ai achetée grâce a une annonce sur le bon coin , j'espère qu'elle ne c'est pas reproduite
avec un membre de sa famille !! Et Merci de me dire si elle a un âge correct pour avoir des petits ou si elle est trop jeune ... Merci beaucoup !!!!

Lulu4564
Utilisateur anonyme
[img|lulu4564_50c36aaf86b7b.jpg]

Havana du dos
Utilisateur anonyme
[img|lulu4564_50c36b0a1729e.jpg]

Havana du ventre (La photos n'est pas super parce qu'elle ne voulait pas ce laisser faire !)