Faut t'il vacciner mon lapin extra nain ?

Nounoute02

Bjr j'aimerais savoir si c'est obligatoire de vacciner mon lapin extra nain, car j'aimerai le promener de temp en temp dehort, si je le vaccine pas es ce grave ?

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

La vaccination n'est certes pas obligatoire, mais elle est très vivement conseillée, surtout à l'approche du printemps. De plus, je vous déconseille de sortir votre lapin dehors pour une promenade sans l'avoir fait vacciner auparavant. Il faudra également prévoir un temps d'attente entre le vaccin et le moment où votre lapin sera autorisé à sortir.

Bien à vous,

Manon - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Nounoute02
Dacc, merci et sa peu surporter jusqu'à cb température
Utilisateur anonyme
oui car il faut eviter les maladie