faut t-il doucher son cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
faut t-il doucher son cochon d'inde car j'en ai un et je ne sais pas si je dois le doucher
20 réponses
Utilisateur anonyme
Heu la Pepette- Sacha , c'est normal qu'il n'aime , il font environ 800 grammes , et tu leur balance la pression du jet d'eau sur eux ? T'es malade ? C'est normal qu'il n'aime pas . C'est bien mieux de leurs faire prendre un bain , calmement , en les gratouillant et en les caressant et surtout en les rassurant si il ont peur ! Mais la c'est vraiment débile ce que tu fait
Utilisateur anonyme
Je te remercis mais je sais se que je fais avec mes cochons d'indes ! pas besoin de toi pour me dire !
Utilisateur anonyme
Non mais apres ne te plein pas qu'il n'aime pas . c'est coompletement débile . Si on t'envoyé la meme pression que sa leur fait , je suis pas sur que tu serait heureuse !!!
Utilisateur anonyme
Tu te prend pour qui ? té ché moi ? tu sé si il sont malheureux ? non alors chut :! occupe tooa de ton chien malade ! mes cochons d'indes je leur mee pas une pression ! je leur lance de lioin je met mon doigh devan le jet!
Utilisateur anonyme
Ce sont des petites bêtes qui stresse très vite ! Tu te plein toi même qu'il n'aime pas . C'est normal ! Je ne me prend pour personne ! j'aime juste mes animaux ! Et en tout cas il n'ont pas l'air d'aimer leur douches quotidiennes selon ce que tu dit ! Tu n'a pas a me dire si je doit me taire , car je ne me le permet pas envers toi . Quant a mon chien , je ne peut rien faire pour lui par pour l'instant , je lui nettoie l'oeil toute les heures ... Je ne peut rien faire de plus .... Et pour l'instant il n'a pas l'air traumatisé , il dort a mes pied , et n'arrête pas de rêver ... ( d'ailleur c'est adorable , ses petit bruits ... )

Bref je ne vais pas coser a quelqu'un de borner . Tes cochons d'indes n'apprecient pas ce que tu leur fait ... Je suppose qu'il claque des dents , normal ... Un bain c'est bien , une douche non !

A bon entendeur salut !!!
Utilisateur anonyme
Madame la sauveuse des animaux ! pufff tu t pren vraimen pour la reine ! puff triquite triquite ! occupe toa des tiens ! apres on verra les miens ; mes cochons sont plus heureux chez moi que sé une povre fille ! comme toa
Utilisateur anonyme
et pourquoi truc rouge ?! mauvès caractere ! tu crois que tu es une bonn metresse ? mes féss §!!!!!!!! jé vé le dire a clopine !
Utilisateur anonyme
Déjà , essaye d'apprend à écrire ont en reparle après ... Et franchement sa m'étonnerait que mes cochons d'inde ne soit pas plus heureux que les tiens , quoique je ne cherche pas à faire une compétition mais franchement sa m'étonnerait . Je ne vais pas m'etaler sur le sujet surtout en ta présence . Et franchement je ne croit pas être une mauvaise maîtresse , mes animaux n'ont eu que rarement des problème de santé . Et je ne suis pas la seule à trouver tes propos assez déplaisant , 5 personnes t'ont mis un négatifs , contrairement a mes commentaires tous positifs ou nul .

Et pourquoi parle tu de clopine , celle qui ne raconte que de la ***** sur tout les forums ?! Elle n'a rien à voir avec notre discussion !
Utilisateur anonyme
apparement , le compte pepette sacha a etait pirater par une double a clopine ... L'ancienne propriétaire du compte , en a crée un nouveau , c'est sacha pepette ... A ne pas confondre !
Utilisateur anonyme
ok dac