faut t-il doucher son cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
faut t-il doucher son cochon d'inde car j'en ai un et je ne sais pas si je dois le doucher
20 réponses
Utilisateur anonyme
Pas de douche , sa va le paniquer ! Mais met un peu d'eau , au fond d'une bassine , ( il faut qu'il est de l'eau jusqu'au bas du ventre ! ) Et plonge le dedans , en lui mouillant calmement et délicatement la tête et le dos ! Il va adorer ! J'en ai deux ainsi que deux lapins , et il vienne de le faire , ils adorent !!!
Utilisateur anonyme
dacord merci bocou
Utilisateur anonyme
De rien . ne t'inquiete pas si il bouge un peu c'est normal les première fois , après il s'habitue très bien . Les miens , ont 6 ans ! Il sont en méga forme , et je peut te dire que les bains sa fait 6 ans que j'en donne , tout les jours en été ( quand il fait chaud , plus de 25 degrès ) !

Bref bonne baignade .
Utilisateur anonyme
dac merki
Utilisateur anonyme
il ne faut pas doucher un chon
Utilisateur anonyme
Doucher , non , donnez un bain pour le rafraichir ... OUI !
Utilisateur anonyme
dac merci
Utilisateur anonyme
MOi ils se baladent dans le jardin , je prend le jet d'eau et je les mouillent sa leur fait du bien mais ils sont pas très contents , mais bon ... :S
Utilisateur anonyme
oui,il ne faut pas doucher un cochon d'inde mais lui passer de l'eau froide pour le rafraichire!
c'est une bonne idée même si au début il n'aimera pas forcément=)
j'epere t'avoir aidée=)
Utilisateur anonyme
Merci pour les négatifs , sa fait un peu pitié mais bon , on va rien dire de la maturité de certaine personnes .