Faut-il nettoyer le sac périanal de son cochon d'Inde ?

Celine2

Bonjour j ai deux mâle de 4 mois 1/2 et deux mois 1/2 et j ai deux question Celui de 4 mois prends peu de poids il pèse 620gr( c est un sherry) alors que celui de 2 mois1/2 à pris 200gr en un mois et pèse 520gr ( c est un Rex)est ce normal ? Concernant le sac péri anal est ce obligatoire de le nettoyer? Si oui tout les combien car ils ne se laissent pas faire du tout J avais un chon de un an et je le faisais une fois par semaine et il est mort d une diarrhée fulgurante je me demandais si ce n était pas ça qui avait déréglé sa flore intestinale Concernant le poids je leur donne des légumes matin et soir un peu d extredus matin et soir et du foin à la menthe à volonté et vitamine c 1ml/ jour Oui j ai une autre question celui de 4 mois fait pipi clair mais le pipi s oxydé vite et devient orange alors qu il y à un mois ça ne le faisait pas est ce embêtant? Merci des réponses que vous pourrez m apporyer

1 réponse
_unx_follx_
J'ai lu qu'il fallait le faire..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "