Faut-il une pierre de sel pour un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
il faut une pierre de sel pour un cochon d'inde ??? ou il faut juste un truc a ronger mais Quoi ??
6 réponses
Brava
Non....une pierre à sel n'est pas nécessaire....
Pour ronger tu peux lui acheter des barres de céréales pour chonchons :

[img|brava_4eff3d66771fc.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
La barre de céréales ne sont pas super, il ne sont pas bonne pour le chon et contient des aliments qui n'ont rien à faire dans sont alimentation (lait, oeufs...), c'est gras et il n'y a pas toutes les vitamines necesaires. Le foin suffit mais tu peux prendre des petits cylindre de bois en animelerie ou faire secher des branches de noisetiers.
Brava
Ah ? je savais pas que c'était pas terrible la barre....Merci Lo39 =)
Et oui effectivement, tu peux lui donner des branches de noisetier ou de noyer.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Oui moi aussi je me demande!!
Mais sur les reponses que vous avez mis, vous n'avez pas mis si oui on peu en mettre une ou pas :\
Jadou 123
non les pierres de sel sont complétement inutiles, tu peut mettre dans la cage de ton cobaye une branche d arbre fruitier.
Utilisateur anonyme
ok merci pour toutes vos réponses