Faut-il une gamelle ou deux gamelles de granulés pour deux cochons d'inde?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je vais avoir deux cochons d'inde et je sais pas si c est obligatoire d avoir deux gamelles de granulés pour cochon d inde. Donc c est possible d'avoir qu'une gamelle de granulé?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois que tu devrais avoir deux gamelles de couleurs différentes pour que chacuns de tes cochons d'inde puisse avoir sa propre gamelle et sa propre portions de granulés.

Souviens-toi:fais ce que tu veux :)
Utilisateur anonyme
Ok merci :)
Utilisateur anonyme
1 sa suffit
Utilisateur anonyme
les cochon d'inde sont des animaux grégaire c'est a dire qu'il vivent en groupe il aiment bien manger dans la meme gamelle tant quelle est asser grande apres tout de pans du cochon d'inde deux mâle aurait plus tendance a se bagarer que un couple apres observer les et faite selon vous