Faut-il que je sépare mon lapin et mon cochon d'Inde qui se bagarrent ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin nain toy montent sur mon cochon dinde et lui arrache ses poils de facon brutal et mon cochon dinde crie ! Et jusqu a maintenant ils se sont toujours fais des bisous des calins ils dormaient lun contre lautres ect...Et la mon lapin a attein sa maurite sexuel et il lui arrache ses poils sur dautres forum il disent que c 'est parce que le cochon dinde produit de la vitamine C dans ses poils et c'est que mon lapin en manque je est lui donner de la vitamine C a mon lapin mais il a continuer faut -il que je les séparent ? Merci de vos réponces à bientôt !
11 réponses
Utilisateur anonyme
salut il faut pas que tu mette ton lapin et ton cochons dinde enssemble dans la meme cage ou quil soi accoter parceque ton cochons dinde va aller vers ton lapin et apres ton lapin va le morde et lui donner un cout de griffe ou de pates alors les mais pas enssemble sinon yaura des blesser ou des mort moi je te dit juste ce que je cest mais si tu mecoute pas tu verra ton cochons dinde vas etre soit blesser ou mort saut est ecoute mais consseille