Faut-il mettre une maison dans la cage du cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Quand le CI arrivera à ma maison est ce qu'il faudrat mettre une maison plate ou non ?
Comment vous avez fait vous ?
22 réponses
Utilisateur anonyme
Dans sa cage, votre cochon d'Inde aura forcément besoin d'une cabane en bois (de préférence). Et pourquoi ne pas également lui installer un hamac (au ras du sol) ?

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Formatrice de comportementalistes
http://www.rhafael.com
Utilisateur anonyme
euh pas très bonne idée la maison car le cochon d'inde grandi et grossi et après il risquerais de se retrouver coincé
Utilisateur anonyme
c mieux un hamac ou un petit coufin ils s'adore se blotir c'est vrai qu'il aiment bien se cacher !moi la mienne se cache dans une petite boite en boi que mon papi à fabriquer et elle peut rentré et sortir et il y a beaucoup de place !!!
Utilisateur anonyme
moi j'en ai que 1 et elle est très heureuse !!!
Utilisateur anonyme
car 2 femelle peuvent se battre et de mals c'est obligé qu'il se battent et surtout ne mais pas d elapin avec c'est faut le lapin peut lui donner un coup de patte et le tuer !!!!!!!!!!
Julie58
Moi Peluche et moustache on une maison .
Peluche elle as une qui était avec la cage ( plate ) et Moustache qui n'est pas un lapin nain ,( donc ne rentrès pas dans celle d'origine ) a sa fait maison mais Plate aussi .elle ets sur son profils .
Utilisateur anonyme
tu n'est pas obligé d'en mettre une si il y a déja un endroit caché c'est le cas de ma cage a chon
Utilisateur anonyme
tu peux mettre toute une ribenbelle
[img|talhiae_4e4560c88bb1a.jpg][img|talhiae_4e4560dd3f7de.jpg][img|talhiae_4e45611f7bc88.jpg][img|talhiae_4e456131010ca.jpg][img|talhiae_4e45613e8bf0e.jpg][img|talhiae_4e4561520ea25.jpg][img|talhiae_4e45613e8bf0e.jpg][img|talhiae_4e45617e7ef44.jpg][img|talhiae_4e45618eecea2.jpg]
Utilisateur anonyme
je te conseille de la mettre quand ton cochon seras aprivoiser car sinon ton chonchon restera pour toujour sauvage et tu ne pouras pas le caresser s'en qu'il soit terrorifier.mais maintenant c'est a toi de dessidez si tu veux qu'il soit calin ne la mais pas avant qu'il soit calin par contre si tu as envie de simplement le regarder de netoyer sa cage et de le nourirre mais s'en une.mais noublie jamais que je te fais des proposision et que c'est ton choix pas le mien.
au-revoir et a bientôt signé:talhiae.
Utilisateur anonyme
moi j'ai mis une planche rouge a mon cobaye et ce que ces bon