Faut-il mettre de la litière dans toute la cage ou seulement dans un coin ?

Utilisateur anonyme
En faites j'hésite entre une cage à fond litiére ou une cage à coin litière .Je veut juste savoir qu-est ce que vous avez vous et si ça fonctionne pour vous. MERCI D'AVANCE!!!!!
2 réponses
Sofi771
Un cochon d'inde n'est pas naturellement propre, même si certains le sont c'est pas évident et pas le cas de tous.

Je te dirai donc fond de litière mais surtout JAMAIS de copeaux de bois.
Utilisateur anonyme
Moi j'ai choisi de faire comme les vendeurs de l'animalerie me l'on dit: recouvrir le fond de la cage de litière. Surtout n'utilise pas les copeaux de boit il pourrait provoquer des maladies respiratoires Chez t'es petit chons !!!

Bon courage !!!