Faut-il éplucher les légumes/fruits ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Bonjour :)

Une petite question toute bête :
Faut-il éplucher les légumes et les fruits avant de les donner à mon lapin ?

Moi je ne les épluche pas mais j'aimerais savoir si ça pose problème.

Merci de vos réponses :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que comme pour nous il faut bien laver si on ne les épluche pas, mais bon les produits sont parfois coriaces. Sinon achète des produits bio ?
P'titefleur
Tu les laves...tu les essuies et tu lui donnes.
Utilisateur anonyme
Non, c'est là qu'il y a toutes les vitamines ! Donc tu laves soigneusement, tu essuies bien et tu lui donnes !
Et les légumes ne doivent être donnés à l'animal qu'au moins 30 minutes après être sortis du frigo, pour éviter tout risque de diarrhée.
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
D'accord, c'est bien ce que je pensais.
Merci :)