Faut-il emmener son Lapin chez le vétérinaire, pour savoir si tout va bien ?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Moli
il est malade? ou c'est juste pour controler si il vas bien?
Utilisateur anonyme
C'est Juste Pour Savoir Si Tous Va Bien.
Utilisateur anonyme
oui la mienne je l' emmenait 1 fois tous les 3 mois (si tout alle bien)
pour un petit controle
Utilisateur anonyme
Ok Merci ! ;)
Utilisateur anonyme
que faut il faire quand quand un chien mord un autres chien faut il l amener au veterinaire
Utilisateur anonyme
A l'acquisition de tout animal, on doit l'emmener faire une visite juste pour voir si tout est ok. Et on fait des visites de contrôles tous les six mois/un an (perso j'y vais souvent, dès que Domino pète de travers xD).
Julie58
Moi , Peluche y va tout les 6 mois avec sa Pododermatite , elle est suivi .C'est un cobaye .
Granite( cobaye aussi ) qui as que 4 mois n'y est pas encore allez et Moustache y va tous les 6 mois pour ses rappel de vaccins .Là ce sera en Avril :) ( Moustache est mon lapinou )
Utilisateur anonyme
Mieux veut prévenir que guérir !

Oui, il le faut !
Il faut y aller régulièrement ( tout les 7/8 mois! ) pour voir si ton lapin va bien, lui couper les griffes si nécessaire, voir si ses dents son correct, si il n'y a pas de blessures, pour faire des vaccins, vérifier les oreilles,les pattes,voir les yeux,...

Bref... Oui il faut y aller régulièrement !

P.S.: Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un MP !!!

Bisous.