Faut-il donner une friandise à son lapin ou pas ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je c'est qu'il ne faut pas donner de friandises a son lapin ni a son chon mais est-ce que je pourrais leur en donner seulement tres rarement quand il sont sage ou apres les tours pour les dresser???
Car enfaite dans une animalerie quand jai était acheter un bac pour apprendre la proprete a mon lapin dedans il y avais offert deux asser gros paquet de friandises
alors de la banane secher de la marque ami from
et des fruits secher alors ya du melon , de la banane et de la pomme avec des petits trucs rouge un peu comme des pruno ou des dates ou de labricot je c pas ! Et c'est de la marque bunny merci davance a+
9 réponses
Utilisateur anonyme
Oui mais tu leurs en donnent maxi une fois dans la journée
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
tu peut prendre ses friandise car se sont juste des fruits séchées mais regarde la compo si il y a pas de sucre
moi je te conseils comme friandise de donner tout simplement des fruits frais
Utilisateur anonyme
pourquoi mon commentaire et négatif ?
par contre j'ai oubliées de dire que ne leur en donne pas trop car se sont des fruits et les fruits sont sucrées!
et pour le sucre dans la composition j'ai déjà vu des fruits séchées avec du sucre ajouter
Utilisateur anonyme
Lilol, tu as plus de 10 questions à ton actif en moins d'une semaine dans la rubrique Questions/réponses (je ne parle même pas du forum) à propos de ton lapin. Tu sembles savoir lire, alors au lieu de poser 20 000 questions sur le forum, LIS !

Lis entièrement ce site : http://www.margueritecie.com/
Ensuite, et seulement ensuite, tu pourras poser des questions sur ce forum, si tu as ENCORE des questions.

je dis cela dans ton intérêt, car bientôt tes posts seront supprimés, car beaucoup trop abondants sur le site Wamiz, et dans l'intérêt de ton lapin qui doit souffrir de ton manque de connaissance à son sujet.

Sur-ce, bon courage.
Utilisateur anonyme
je c ps c pa moi ki te met en rouge ok merci snoop dog
Utilisateur anonyme
Concernant ton lapin, tu peux lui donner 1 ou 2 friandises de temps en temps (tous les deux ou trois jours) par contre il ne faut pas trop le gaver...
Utilisateur anonyme
je fai ce ke je veu lapinours ok !!! Si je veu pose des kestions qui son pas dans cie et margeurite et ben voile --' et jai pas envie de menbeter a tt lire puisse que ici on est la pour expliker je veu pas me taper un long texte ok !et si mon lapin et heureu de kel droi tu critique hein merci la politesse et les critik franchement !!!!!!!!!!! --' pff
Utilisateur anonyme
ok merci kitten!