Faut-il donner des graines à mes cochons d'Indes ?

Utilisateur anonyme
J'ai deux cochons d'Indes qui vivent à l'intérieur (mais ça ne fait pas longtemps que je les ais et avant ils vivaient dehors alors pourrai les ressortir normalement sans problèmes!) et je vais bientôt les mettre dans mon jardin mais seulement la journée pour qu'ils puissent manger de l'herbe.
Faut-il que je leurs donne les graines ? seulement la nuit quand ils sont à la maison ?
J'attends vos réponses et merci d'avance !
5 réponses
Utilisateur anonyme
en faite t'as question c'est faut-il leur donner des graines pendant qu'il sont dans l'herbe?
Utilisateur anonyme
Oui désolée je me suis mal exprimée ! ;)
Utilisateur anonyme
oui on peut cela dépend de la fin de votre cochon d'inde, vous pouvez mais ce n'est pas obligatoire.
Utilisateur anonyme
Merci pour la réponse ! ;)
Je pense que la journée quand ils seront dehors ils auront du foin et de l'herbe et la nuit ils auront du foin et des graines.
Et je changerai si je vois que ça ne va pas !
Utilisateur anonyme
oui tu as raison! =)