Faut-il couper les ongles de son hamster russe?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je me demandais si il faut couper les ongles d'un hamster nain
Je pensais qu'ils se font les ongles aussi, comme ils se font les dents
8 réponses
Utilisateur anonyme
oui mais tu peux attendre un peu 2 semaine comme ça car si c"est des bébé ?
Utilisateur anonyme
Non il est déjà adulte
Mais j'ai peur de me lancer...
Je coupe avec quel outil? Un coupe ongle c'est peut-être trop grand non?
Merci pour ta réponse :)
Bonne journée!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Moi aussi j'ai un hamster russe mais j'ai demander si il fallait les couper ils ont dit non et meme sa va faire 5mois que je l'ai et elle se fait les dent et ongles toute seule mais acheter lui une pierre expres (perso la mienne ne l'utilise pas et elle se porte bien)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
il couperons c ongles tout seul moi m 2 hamsters russe c se qui font.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Moaa a raison ;) sa ne sert a rien en plus vous leurs procurer du stress et vous risquerai de leurs faire mal :/
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Ben je me disais bien qu'ils le font tout seul
Mais j'avais lu qu'il faut le faire donc je me suis renseigné :)
Merci en tout cas pour vos réponses!
Utilisateur anonyme
oui tu peut alors avec un coupe-griffe spécial RONGEUR attention pas de coupe ongle humain FAIT ATTENTION pour rongeur sa peut sacheter en animalerie
Utilisateur anonyme
D'accord, merci!