Faut-il avoir obligatoirement un carné de santé pour un hamster?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Célineo
Non, mais ca peut-être utile pour suivre correctement sa santé :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lareveuz
Bonjour Fraisecheval,
Alors juste pour te dire (ce n'est pas méchant), j'ai vu que tu avais posé plusieurs questions, et au lieu de les mettre séparément tu aurai du les mettre ensemble, c'est plus facile pour nous =).
Sinon pour le carnet, non ce n'est pas du tout obligatoire, c'est à toi de décider si tu en veux un ou non =).
Julie58
Non , le carnet de santé n'est pas obligatoir si tu ne va pas a l'étrangé avec ton hamster .
Après tu peut en avoir un .
Moi j'en ait un pour mes chiennes et mon lapin mais pas pour Noisette , Peluche et Boonty .
Voilà si t'as besoin d'autres conseils compte sur moi .