faut il acheter une petite cabane pour les lapins?

Utilisateur anonyme
faut il acheter une petite cabane pour les lapins?
a ce qui parait il ne leur en faut pas parce que après il reste toute la journée dedans.est ce vrais??
6 réponses
Utilisateur anonyme
Non tu peut lui en acheter une est ia aussi les dodos (des coussins) Ca c'est encore mieu .
Jadou 123
c est bien de leurs mettre une petite cabane , car comme sa il peuvent aller se cacher, et il ne reste pas cacher dedans tout le temps.
Utilisateur anonyme
0ui, il leur en faut une , car ils ont besoin d'aller se cacher s'ils ont peur ou quoi, ou memepour se reposer.
Mais si tu vois que ton lapin reste tout la journée, essai de le sortir, si cela persiste, enleve lui la journée.
Mllewamiz
Oui, car il on besoin d'intimité , de se cacher ou simplement de s'y mettre pour ce reposer .

Tu peux leur fabriquer une maisonette a partir d'une boite de chaussures dans laquelle tu découpe une petite entrée !
Utilisateur anonyme
Je te le conseille fortement, car un panier avec des coussins risqueraient de le gêner et il pourrait faire pipi dessus, de plus, ils adorent se cacher sous une cabane la nuit comme le jour !
Natiwe
Les lapins sont des animaux craintif (des proies) et une cabane est essentiel pour eux, car ça leur évite de stresser quant ils entendent un bruit qui leurs fais peur et qu'ils essayeraient de fuir, une cabane est donc une solution pour leur éviter se stress, car dans l'obscurité et dans un endroit clos il se sentira en sécurité. C'est aussi un endroit ou il aura son intimité et ou il pourra s'exiler pour qu'on le laisse tranquille, certain aime aussi dormir dans un endroit cacher de l'extérieur ;)

Après si tu as peur qu'il y reste toute la journée, tu peu le stimuler à sortir en lui rajoutant des jeux (a l'intérieur ou extérieur de sa cage) ou en répartisant son repas dans la journée dans sa cage mais sous forme de jeux (mettre des bout de fruits ou légumes dans une boule à foin, ou autres chose, après à toi de trouver de l'originalité qui intéresserait ton lapin ^^ :))
D'un coté sa le stimulera (car les lapins aime s'amuser), mais ça l'occupera un bon moment ^^, avant qu'il retourne se reposer.