Comment familiariser mes chats et mon lapin ?

Utilisateur anonyme

J'ai un lapin et deux chats. Quand je promène ma lapine(avec un harnai) j'ai peur que mais chats l'attaquent . Comment donc familiariser les chats et le lapin

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, les chats ont l'instinct de chasseur, il y a donc plus de possibilité pour qu'ils l'attaquent que qu'ils s'entendent.

J'ai eu un chat qui était de nature très chasseur et joueur, ainsi qu'une lapine et ils se sont merveilleusement bien entendu, ils jouaient et dormaient ensemble.

Essayez de mettre vos chat devant la cage pour voir leur réaction mais tenez vous prête pour les attraper, et prévoyez un "pshit" à eau.
Il n'y a pas de méthode pour que l'entente entre chats et lapin soient bonne.

Bonne soirée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "