Fait-il de la terre à bain pour mes hamsters ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Sa fait depuis quelque temps que j'ai des hamster mes je ne c vraiment pas si il faudrait de la terre à bain ou pas réponder moi

6 réponses
Utilisateur anonyme
Oui ils en ont besoin pour leurs poils mais de préférence non parfumées :)
Utilisateur anonyme
Merci et ou je pourrez la trouver la terre à bain est cher
Utilisateur anonyme
En animalerie ou sur le site d'une animalerie sur internet :)
Utilisateur anonyme
Meerci et pouvez vous répondre à mon notre question le plus vite possible stp
Utilisateur anonyme
sinon tu peux en trouver a botanique :)
Utilisateur anonyme
La terre à bain en sois n'est pas obligatoire mais il est généralement plus favorables en avoir pour qu'il fasse sa toilette. Généralement les hamsters prennent leur bac de terre à bain pour une litière ahah comme le miens. Voila j'espère que j'ai répondu à t'as question et envoie moi des messages privé si tu veux que je répondent à tes questions je m'y connais en hamster et Lapins