Peut-on faire une extension de cage ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous,
Pour mon anniversaire j'ai eu un hamster syrien angora pour mon anniversaire.malheureusement mes parents on pris un cage assez petite :/
J'ai aménagé pas mal de chose dans sa cage pour pas que mon petit popcorn ne s'ennuie (Il ne semble pas s'ennuyer) mais j'ai l'impression que je met trop de truc dans sa cage et je l'étouffe :/ (Je vous met une photo)[img|superpatate_579a49b91fd7f.jpg]
Et encore on voit pas pas trop le dernière.
J'ai pas trop les moyen d'acheter une bonne cage mais j'ai pensé à une idée,vu qui il y a passage tuyau es-ce que je peux rejoindre une autre cage (comme celle-ci ou un peu plus grande) pour pouvoir lui laisser de la place ? :/
Merci a ceux qui vont me répondre ^^
11 réponses
Utilisateur anonyme
D'accord merci pour vos réponses je pense faire une bon cage ^^