Peut-on faire une extension de cage ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous,
Pour mon anniversaire j'ai eu un hamster syrien angora pour mon anniversaire.malheureusement mes parents on pris un cage assez petite :/
J'ai aménagé pas mal de chose dans sa cage pour pas que mon petit popcorn ne s'ennuie (Il ne semble pas s'ennuyer) mais j'ai l'impression que je met trop de truc dans sa cage et je l'étouffe :/ (Je vous met une photo)[img|superpatate_579a49b91fd7f.jpg]
Et encore on voit pas pas trop le dernière.
J'ai pas trop les moyen d'acheter une bonne cage mais j'ai pensé à une idée,vu qui il y a passage tuyau es-ce que je peux rejoindre une autre cage (comme celle-ci ou un peu plus grande) pour pouvoir lui laisser de la place ? :/
Merci a ceux qui vont me répondre ^^
11 réponses
Si voys voulez une cage sans vous ruiner, il y a les bien-cages!
Car celle-ci m'a l'air effectivement un peu trop petite :/
Utilisateur anonyme
Autrement j'avais pensé de convertir une de mes cages a lapin/cochon dinde pour mon petit es-ce une bonne idée ?

Les barreaux seraient trop écartés pour un hamsters.
Utilisateur anonyme
oui il pourrais s'évader !! Sinon tu peux enlever des objets une semaine sur 2 en les remplaçant.
Utilisateur anonyme
D'accord mais j'ai toujours le problème de la cage trop petite ;/
Utilisateur anonyme
Autrement merci de vos réponses :3
Utilisateur anonyme
Nen si t’enlève des objets en les remplaçant la semaine suivant par les objets que ta enlever t'auras déjà + de places
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup mais on peut faire des extensions de cage ou pas ?
Vous pouvez faire des extensions de cages en les reliant avec des tuyaux mais je ne sais pas si c'est très recommandé :/.
Je vous conseille toujours les bin-cages, ce sont des cages que l'on construit à partir d'un bac en plastique.
Utilisateur anonyme
Ou sinon tu créé un petit parc 4 planche de bois attaché ( les planches doivent être assez haut pour pas que ton hamster s'en aille) et tu mes tes jeux dans le parc mais ces que sa prend beaucoup de place l'extension je ne conseille pas.