Existe-t-il une marque d'aliments secs qui n'a pas une odeur forte ?

Utilisateur anonyme
J ai eu des souris et la nourriture en granulés avait une forte odeur et j 'aimerai savoir s'il existe une marque de nourriture pour hamster dont l'odeur est discrrète
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peus lui en faire toi même regarde tu prend des fines lamelles de carottes tu les mets sur un chaffage ou au soleil tu attend et c'est prêt je pense pas que sa sente
Utilisateur anonyme
Marques recommandés: Hami Form (l'odeur est discrète), Versele Laga, Bunny.

Utilisateur anonyme
Ah zut je croyais que c'etait des friandises
moi c'est Vitakraft Menu hamster sa a aucune odeur à moins que j'ai le nez boucher lol
Utilisateur anonyme
Merci à tous pour votre réponse. je n'ai pas répondu plus tôt parce que je ne me suis plus connecté . A bientôt.