Existe t-il des jouets pour que mon lapin puisse user ses griffes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, losrque je prend mon lapin nain, il n'arrete pas de se tortiller et ses griffes me font vraiment mal. Elle sont très longues et pointus. Je viens d'aller les coupés chez le vétérinaire mais existent-ils des jouets pour qu'il puisse user ses griffes

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, je ne crois pas...regarder dans les animaleries mais je pence pas...vous pouvez demander à votre véto de vous montrer comment les couper comme sa vous pouvez lui coupez régulièrement sans être obliger d'aller chez le véto.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "