Existe-t-il des jouets pour lapin ?

Utilisateur anonyme

bonjour es ce que il y a des joué pour lapin si oui quoi comme joué

4 réponses
Utilisateur anonyme
salut,
normalement dans les animalerie il y en a et sinon ils aime bien se cacher dans des vieille couverture j’espère que sa t'as aidé bonne chance !!
Utilisateur anonyme
Oui
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
adorable mâle bichon maltais est disponible sur une portée de 2 chiots . Il est né le 10 janvier. Le papa (photo 1) et la maman (photo 2) sont de petit gabarit et ont une superbe bouille de poupée ! Vous pouvez voir le chiot disponible en photo dans l'annonce (photos 3, 4 et 5). Nous le vendons 400 €. Élevage familial de chiots bichons maltais miniatures et Terre-Neuve. Nous vendons nos chiots bichons maltais identifiés avec une puce électronique, vaccinés, vermifugés et vendus à partir de l'âge de 2 mois, non LOF, avec un certificat de bonne santé.contacer:vinebebe978@gmail.com