Et si je n'ai pas de foin pour mon cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !

Je nourrit mes cochons d'inde aux légumes, aux graines et à l'herbe fraîche.
Mes parents ne veulent pas acheter du foin car il pense que l'herbe suffit amplement.
Qu'en pensez vous ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
il ne faut jamais donnez des graines au chon car:
-elle sont souvent grasse
-le chon est herbivore et non granivore
l'herbe et les légume son très bien a données au chon
le problème ses que si ton chon a la diarrhées tu ne pourra pas donner quelque chose que n’aggravera pas la diarrhée
moi je te conseille de donner les deux
et le foin ne coûte pas très cher
Utilisateur anonyme
Non le foin ne coute pas tres cher tu en trouve partout mais prend en quand meme de calite pour ton *** car sa ne suffit pas et les legumes et fruit peuvent lui donner de la diarrhees a+
Utilisateur anonyme
oups chon* pas *** ^^ mdr
Utilisateur anonyme
et ba va en acheter sa coute 1 peu pret 3 euros et poussiere
Utilisateur anonyme
Ben justement le problème c'est que mes parents ne veulent PAS changer leur alimentation car on a pas de problèmes avec celle là....
Pour les légumes, ils n'ont jamais eu la diarrhée...
J'ai réussi à les faire revenir sur des graines beaucoup moins grasses, par contre ils ne veulent pas de granulés car on n'en trouve pas dans les magasins près de chez moi....