Et ce que pour que mon cochon d'inde soit de race dalmatien il faut qu'il soit tacheté ?

Utilisateur anonyme
aller voir des mes photos sur mes anmaux sur mickey c'est quoi le races ????
4 réponses
Utilisateur anonyme
Un cochon d'inde dalmatien a les quatre pattes colorées ainsi que la tête qui comporte une liste blanche et son corps est pratiquement tous le temps tacheté.
Voici des exemples de photos :[img|ptitchatlou_4dfc8cb406ad8.jpg][img|ptitchatlou_4dfc8ccf87174.jpg]

J'espère t'avoir aider ^^ !
Utilisateur anonyme
Mais si tu parle de Mickey, ton cochon d'inde se n'est pas un cochon d'inde dalmatien .
Utilisateur anonyme
Merci c'est parce que je vais acheter un femelle et c'est pour la reproduction car tu c'est qu'il ne faut pas que les dalmatien s les rouans et les blances se reproduisent entre eux
Elodie076
J'adore cette race la!!!