Est se que les lapins et les chons supportent le froid ?

Utilisateur anonyme
Voila, encore une fois je doute de mon choix; lapin ou cochon d'inde ? Mais j'ai quelques questions avant d'en acheter :
-Est se qu'ils supportent le froid ? Quelle température minimum ?
-Lequel sent le plus mauvais ?
-Selon votre expérience, lequel préférez vous ? Pourquoi ?
-lequel supporte le moooooooinnnnnnnns la solitude ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Salut! J'ai 2 cochons d'inde et n'ai jamais eu de lapin mais à ce que je sache :
- les cochons d'inde ne supportent pas vraiment le froid, il faut qu'ils soient dans une pièce avec une température quand même élevée pour ne pas qu'ils tombent malades
- les lapins sentent plus forts que les cochons d'indes
- je te conseille d'adopter des cochons d'inde ! :)
- je ne sais pas pour les lapins, mais les cochons d'inde ne supportent pas la solitude... alors si tu veux en adopter un, vaut mieux en adopter 2 pour ne pas qu'ils se sentent seuls!
J'espère t'avoir aidé!
Utilisateur anonyme
Merci 3 tu m'as vraiment aidé !Stp, au niveau budget, tu dépenses a peu près combien par mois (si c'est pas indiscret) pour la litière, la nourriture (la vitamine c) ?

Utilisateur anonyme
mes lapin vive en toute liberté dehor toute les année , en hiver il sont dans la neige dehor mais bien sur il ont un abrit