Est se que les cochons d'inde sentent mauvais ?

Utilisateur anonyme
J'aimerai vraiment avoir un chon mon père est d'accord mais ma mère ne veut pas, voici les principales raison :
-Ils sentent trooop mauvais (vrai ou pas???)
-Où on va le mettre (réglé)
-Si on part en voyage chez qui il reste ? (règlé)

Pour les deu dernieres, c'est réglé, mais bon, c'est surtout l'odeur qui dérange.....
Je suis parti sur pleeeeinnnnnn de forums mais y a pas la meme chose.....

C'est pas un caprice, ca fait deux ans que je l veux. Coté prix, ca derange pas.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Non le cochon d'inde ne sent pas mauvais du moment où on change régulièrement sa cage.
Utilisateur anonyme
il na sent pas mauvais du moment que tu fais ca cage une fois par semaine ou plus ca= depend de ton temps par ex tu peux l a faire tout les 4 jours
Utilisateur anonyme
non ça ne sent pas mauvais du tout un cochon d'inde. Maintenant si tu en a deux alors il faut changer souvent la cage. Moi je la change tout les deux jours et je la nettoie a fond.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses 3